Transferts de l'aéroport de Genève à

Flaine

Ski à Flaine

AlpyBus propose des transferts de ski privés vers Flaine, une station skis aux pieds et fait partie du domaine skiable du Grand Massif, il est bien placé dans la région de Haute Savoie en France, ce qui en fait un transfert court et simple depuis et vers l'aéroport de Genève.

Flaine est bien reliée aux autres stations du Grand Massif, avec un forfait de ski couvrant Les Carroz, Sixt, Samoëns et Morillon.

Bien que certains puissent considérer l'architecture comme moins attrayante qu'une station de ski traditionnelle de style savoyard, vous ne pouvez pas nier que Flaine est pratique pour ses clients, avec un accès facile à plusieurs ascenseurs clés depuis les appartements plus grands et une disposition facile à naviguer.

Transferts privés Alpybus vers Flaine

Duration

Durée

1h 20

Prix

À partir de

190€

Service

Service

Privé

La plupart des hébergements de Flaine sont des appartements et des chalets indépendants, ce qui en fait un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, même en haute saison. Cependant, vous pouvez trouver des hébergements plus variés dans le village «Hameau de Flaine» où vous apercevrez les chalets colorés de style scandinave.

Le village lui-même est réparti sur 3 zones, Flaine Foret la plus haute de toutes à 1700m, Flaine Forum à 1600m et Flaine Front de Neige à 1500m. Il y a une bonne sélection de restaurants et de bars à la fois sur les pistes et dans le village, nous recommandons Le Bissac étant un favori et Le Michet, une cabane de bergers pittoresque et l'un des plus anciens bâtiments de Flaine.

DÉPOSER ET PRENDRE DES POINTS

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

En savoir plus sur nous

Top Destinations

France

Chamonix

Suisse

Verbier

Autres Destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Aéroports

Aéroport de Genève

Plus d'info

Aéroport de Sion

Plus d'info

Transfers from Geneva Airport to

Flaine

Ski in Flaine

AlpyBus offers private ski transfers to Flaine, a ski-in ski-out resort and forms part of the Grand Massif Ski area, it is well placed in the Haute Savoie region of France making it a short and simple transfer to and from Geneva Airport.

Flaine is well linked with other resorts in the Grand Massif, with a ski pass covering Les Carroz, Sixt, Samoens and Morillon.

Although some may see the architecture as less appealing than a traditional Savoyard style ski town, you cannot deny Flaine as convenient for its guests, with easy access to several key lifts from the larger accommodation apartments and an easy to navigate layout.

Alpybus PRIVATE Transfers to Flaine

Duration

Time

1hr 20

Price

Price From

190€

Services

Service

Private

Many of Flaine’s accommodation options are self-catered apartments and chalets which make it incredibly good value even during peak season. However you can find some more varied accommodation in the village ‘Hameau de Flaine’ where you will spot the colourful Scandinavian style chalets.

The village itself is set across 3 areas, Flaine Foret the highest of all at 1700m, Flaine Forum at 1600m and Flaine Front de Neige at 1500m. There is a good selection of restaurants and bars both on piste and in the village, we would recommend Le Bissac being a favourite and Le Michet, a quaint shepherds hut and one of the oldest buildings in Flaine.

DROP OFF & PICK UP POINTS

Geneva Airport information

Geneva Airport has two passenger terminals:

1. The newer and larger Terminal 1 , which features the majority of flights.

2. The smaller and only seasonally used Terminal 2 . It also has a Business Aviation Terminal, also known as Terminal 3

More about us

Top Destinations

France

Chamonix

Switzerland

Verbier

Other destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Airports

Geneva Airport

More info

Sion Airport

More info