Transferts de l'aéroport de Genève à

Val Thorens

Ski à Val Thorens
Val Thorens

AlpyBus offre le meilleur rapport qualité-prix pour les transferts partagés vers Val Thorens et la vallée environnante.

Notre service de navette partagée circule du jeudi au lundi chaque semaine pendant la saison de ski, entre l'aéroport de Genève et Val Thorens dans les stations suivantes: Moutiers, St Martin de Belleville, Les Menuires et Les Menuires Bruyères et Val Thorens.

La station de ski de Val Thorens domine ses voisins, remportant fièrement le titre de la plus haute station de ski d'Europe.

Et avec un accès inégalé au domaine skiable des Trois Vallées, Val Thorens est devenue l'une des stations les plus appréciées d'Europe. L'excellent réseau de remontées mécaniques à grande vitesse donne un accès facile à une fantastique variété de ski, de l'expert au débutant.

Transferts Alpybus porte a porte
PARTAGE ET PRIVÉS à Val Thorens

Durée

3h 30

Partagé de

44.50€

Service

Privé et Partagé

L'emplacement spectaculaire de Val Thorens place les touristes dans une position idéale avec une vue à 360 degrés à couper le souffle sur les sommets qui entoure la zone. L'excellent réseau de remontées mécaniques à grande vitesse donne un accès facile à une fantastique variété de ski, de l'expert au débutant. En plus des vastes quantités de piste, il existe des snowparks de renommée mondiale qui accueillent souvent des épreuves de slopestyle et une arène de ski cross où se déroule la Coupe du monde FIS Skier X.

Les Trois Vallées sont renommées dans le monde entier; le domaine est remarquable à tous les niveaux,avec 600 kms de pistes connectées et plus de 180 remontées mécaniques à travers les stations de La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens, St Martin de Belleville et Orelle.

La scène de l'après-ski ici est également légendaire; les bars sont nombreux, mais au moins une visite à La Folie Douce devrait être à l'ordre du jour. C’est assez difficile à manquer si vous prenez la télécabine Plein Sud dans l’après-midi. Les DJ en plein essor et les boissons coulent à flot , le tout sur une terrasse ensoleillée, font sa réputation comme l'un des meilleurs endroit après-spots au monde.

Carte de Val Thorens:

Ce temps de trajet est estimé pour une voiture. La durée du trajet peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

Transfers from Geneva Airport to

Val Thorens

val-thorens-ski-geneva-transfer
Val Thorens

Throughout the summer we offer a competative private service to and from Val Thorens.

The ski resort of Val Thorens towers above its competitors, proudly winning the title of the highest ski resort in Europe.

And with unparalleled access to the Three Valleys ski area, Val Thorens has become one of the most popular resorts in Europe. The excellent high-speed lift network gives easy access to a fantastic variety of skiing from expert to beginner.

Alpybus
PRIVATE Transfers to Val Thorens

Time

3h 30

Privates From

450.00€

Service

Privates Transfers

Val Thorens dramatic location places tourists in the perfect position for breath-taking 360 degrees of the surrounding peaks. The excellent high-speed lift network gives easy access to a fantastic variety of skiing from expert to beginner. In addition to the vast amounts of piste skiing, there are world-renowned snow parks that often host slopestyle events and a ski cross arena where the FIS Skier X World Cup is held.

Les Trois Vallées is renowned all over the world; the area delivers on all levels with 600kms of connected runs and over 180 ski-lifts across the resorts of La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens, St Martin de Belleville and Orelle.

The Après ski scene here is also legendary; there are plenty of bars on offer, but at least one visit to La Folie Douce should be on the agenda. It’s pretty hard to miss if you take the Plein Sud lift in the afternoon. Booming DJ’s and flowing drinks all on a sun drenched terrace make its reputation as one of the best Après spots in the world.

Val Thorens Map:

This journey time is estimated for a car. Journey time might vary depending on many factures.

Geneva Airport information

Geneva Airport has a Swiss and French side!

The airport has a French and Swiss side, most arrivals land on the Swiss side. The Charter Terminal (Terminal 2) is a 5 minute walk from the main terminal. When leaving Geneva Airport with GVA, we have priority parking, no need for the long walk to the other parking areas that some transfer companies have to park in, our transfer vehicle will be waiting for you right outside the main arrivals hall.