Transferts de l'aéroport de Genève à

Zermatt

Ski à Zermatt
Zermatt

AlpyBus propose des transferts privés vers Zermatt, l'une des stations de ski les plus célèbres de Suisse. Est à juste titre la destination des amateurs de ski alpin du monde entier. Niché au pied du Cervin, l'une des montagnes les plus célèbres de l'histoire, Zermatt allie un charme alpin somptueux et traditionnel à un terrain de classe mondiale.

Est située dans le canton suisse du Valais. Le ski ici est considéré comme le meilleur du monde avec 200 km de pistes, mais sa connexion avec Cervinia-Valtournenche voisine porte les kilomètres accessibles à 360 km. Ceci en fait l'une des seules stations en Europe à proposer du ski toute l'année.

Transferts PRIVÉS Alpybus porte à porte à Zermatt

Durée

2h 55

À partir de

550chf

Service

Privé

Bénéficiant de la station de ski la plus haute d'Europe à 3883 m, il y a une grand espace de terrain skiable à 2000 m ou plus, ce qui signifie que les conditions tout au long de l'année sont excellentes. Il existe une grande variété de bleus et de rouges expansifs ainsi que de pistes noires pour défier ceux qui ont pour mission de s'améliorer, et le système de remontées mécaniques des deux stations est efficace, moderne et les pistes sont bien entretenues à tout moment de l'année.

Pour ceux qui recherchent l'aventure, la station propose l'héliski, possible sur le Mont Rose et l'Aschhorn, permettant l'exploration de terrains autrement inaccessibles.

Les vues à Zermatt sont d'une classe à part, le Cervin est clairement celui qui ne peut pas être manqué et c'est souvent la raison pour laquelle la station est choisie par les visiteurs année après année, elle domine le village à 4478 m et vous apercevrez également le moins connu, le Monte Rosa à 4634m, à la fois pittoresque et majestueux, ce qui en fait un séjour de ski vraiment spécial.

Le centre du village attrayant est jonché de chalets pittoresques, d'hôtels et d'appartements de luxe ainsi que de calèches pour vraiment planter le décor. Une grande partie de la zone entourant la station sont encore aujourd'hui des terres agricoles, vous trouverez donc souvent des agriculteurs s'occupant de leurs animaux à quelques centaines de mètres du centre du village.

En tant que station sans voiture, elle a conservé son charme traditionnel et l'air frais de la montagne, pour compenser, des bus et des taxis électriques pratiques permettent aux visiteurs de se déplacer facilement dans la station, en particulier d'où le train Täsch dépose les clients.

DÉPOSER ET PRENDRE DES POINTS

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

En savoir plus sur nous

Top Destinations

France

Chamonix

Suisse

Verbier

Autres Destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Aéroports

Aéroport de Genève

Plus d'info

Aéroport de Sion

Plus d'info

Transfers from Geneva Airport to

Zermatt

Ski in Zermatt
Zermatt

AlpyBus offer private transfers to Zermatt, one of Switzerland’s most famous ski resort. Is quite rightly the destination for Alpine enthusiasts all over the world. Nestled at the foot of the Matterhorn, one of the most famous mountains in history, Zermatt combines lavish yet traditional alpine charm with world-class terrain.

The skiing here is considered the best in the world with 200km of pistes, but its connection with neighbouring Cervinia-Valtournenche takes the accessible kilometres to a staggering 360km. This makes it one of the only resorts in Europe to offer skiing all year round.

Alpybus Door-to-Door PRIVATE Transfers to Zermatt

Time

2h 55

Price From

550chf

Service

Private

Boasting Europe’s highest ski station at 3883m there is a vast quantity of skiable terrain sat at 2000m or more, which means conditions throughout the year are excellent. There is a great variety of expansive blues and reds as well as black runs to challenge those on a mission to improve, plus the lift system across both resorts is efficient, modern and pistes are well groomed at all times.

For those seeking adventure the resort offers Heli-Skiing, possible on the Monte Rosa and the Aschhorn, allowing exploration of otherwise unreachable terrain.

The views in Zermatt are in a class of their own, The Matterhorn is one that clearly cannot be missed and is often the reason the resort is chosen by visitors year after year, it towers above the village at 4478m and you’ll also spot the lesser known Monte Rosa at 4634m, both picturesque and majestic, making for a truly special ski holiday.

The attractive village centre is littered with quaint chalets, luxury hotels and apartments as well as horse drawn carriage to really set the scene. Much of the area surrounding the resort is still farmland to this day, so you’ll often find farmers tending to their animals a few hundred meters from the village centre.

As a car free resort it has preserved its traditional charm and fresh mountain air, to compensate there are practical electric buses and taxis allowing visitors ease of movement in the resort, particularly from where the Täsch Train drops guests.

DROP OFF & PICK UP POINTS

Geneva Airport information

Geneva Airport has two passenger terminals:

1. The newer and larger Terminal 1 , which features the majority of flights.

2. The smaller and only seasonally used Terminal 2 . It also has a Business Aviation Terminal, also known as Terminal 3

More about us

Top Destinations

France

Chamonix

Switzerland

Verbier

Other destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Airports

Geneva Airport

More info

Sion Airport

More info