Transferts de l'aéroport de Genève à

Les Arcs

Ski à Les Arcs
Les Arcs

AlpyBus propose des transferts privés vers Les Arcs. Se trouve dans la vallée de la Tarentaise et offre un accès à l'un des plus grands domaines skiables du monde - Paradiski, offrant un massif 425 km de domaine skiable et 261 pistes, attirant des milliers de visiteurs.

Les Arcs est peut-être mieux adapté aux skieurs et planchistes intermédiaires et avancés qui souhaitent s'attaquer aux sommets de l'Aiguille Rouge, où de nombreux bols et couloirs sont ouverts à ceux qui sont assez audacieux pour essayer.

Transferts privés
porte-à-porte Alpybus aux Arcs

Durée

2h 45

À partir de

345€

Service

Illimité

Les Arcs attirent des milliers de visiteurs chaque saison.

Les villages ont été bâti et planifier pour qu’il soient parfaitement dédié aux sports d'hiver et que les visiteurs aient un accès au domaine Paradiski qui compte 425 km de pistes fantastiques à explorer.

Les Arcs se compose de quatre zones principales de village, toutes à des altitudes raisonnables; le plus bas est Les Arcs 1600, et remontant à 1800, 1950 et 2000.

Les Arcs 1600 (ou Pierre Blanche comme on l'appelle aussi) offre de bonnes liaisons avec les pistes par télésiège ou navette.

Les Arcs 1800 (Arc Chantel) qui est le plus grand des 4, est divisé en 4 zones principales - Charvet, Villards, Charmettoger et Chantel et est l’une des zones les plus densifié en population, avec des points de rencontre des écoles de ski, des restaurants, des boutiques et des bars, ce qui en fait un point focal de la station.

Les Arc 1950 est le quartier le mieux desservi, tous les hébergements ayant les pistes de skis à leurs pieds. La zone a été conçue par le même développeur que la station balnéaire de Whistler aux États-Unis, et vous surprendra car elle ne correspond pas au moule standard des autres stations françaises construites - elle est beaucoup plus luxueuse et s'inspire vraiment de la région alpine locale. Le quartier somptueux est à proximité des bars, restaurants et même une boîte de nuit afin que les visiteurs puissent être totalement autonomes. Nous vous recommandons également de séjourner dans certaines des stations balnéaires les plus éloignées telles que Vallandry ou Plan Peisey, où vous trouverez des bâtiments de style chalet plus traditionnels et des aménagements de village.

L'incroyable téléphérique de la Vanoise relie facilement Les Arcs à La Plagne grâce à son porte-avions construit en 2003. C'est l'un des plus grands téléphériques du monde et peut accueillir 200 passagers sur chaque pont!

DÉPOSER ET PRENDRE DES POINTS

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

En savoir plus sur nous

Top Destinations

France

Chamonix

Suisse

Verbier

Autres Destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Aéroports

Aéroport de Genève

Plus d'info

Aéroport de Sion

Plus d'info

Transfers from Geneva Airport to

Les Arcs

Ski in Les Arcs
Les Arcs

AlpyBus offers private transfers to Les Arcs, a town in the Tarentaise Valley that offers access to one of the largest ski areas in the world  - Paradiski, offering a massive 425km of skiable terrain and 261 pistes, attracting thousands of visitors.

Les Arcs is considered one of the best resorts in Europe. And is best suited to intermediate and advanced skiers and boarders wanting to tackle the highs of the Aiguille Rouge, where plentiful bowls and couloirs are open to those daring enough to try – of course, a guide is always necessary when going off piste.

Alpybus Door-to-Door
PRIVATE Transfers to Les Arcs

Time

2h 45

Price From

345€

Service

No limit

Les Arcs draws in thousands of visitors each season - the well planned functional villages lend themselves to winter sports perfectly and visitors get access to the Paradiski area which has a fantastic 425km of slopes to be explored.

Les Arcs is made up of four main village areas, all at reasonable altitudes; the lowest is Les Arcs 1600, and moving upwards to 1800, 1950 and 2000.

Les Arcs 1600 (or Pierre Blanche as its is also known as) offers good connections to the pistes by either chair-lift or shuttle bus, Arcs 1800 (Arc Chantel) which is the largest of the 4, is split into 4 main areas - Charvet, Villards, Charmettoger and Chantel and has plenty of hustle and bustle, with ski school meeting points, restaurants, shops and bars, making it a focal point of the resort.

Les Arc 1950 is the area most well connected, with all accommodation being ski-in ski-out. The area was designed by the same developer as the Whistler resort over in the states, and will surprise you as it doesn’t fit the standard mold that other French purpose built resorts do- it is much more luxurious and really draws on the local Alpine history in its design. The lavish area has plenty of its own bars, restaurants and even a night club so visitors can be totally self contained.  We would also recommend staying at some of the further outlying resorts such as Vallandry, or Plan Peisey where you will find more traditional chalet style buildings and village layouts.

The incredible Vanoise Cable car easily connects Les Arcs to La Plagne with its double decker carrier which was built back in 2003. It is one of the largest cable cars in the world and can hold 200 passengers in each deck!

DROP OFF & PICK UP POINTS

Geneva Airport information

Geneva Airport has two passenger terminals:

1. The newer and larger Terminal 1 , which features the majority of flights.

2. The smaller and only seasonally used Terminal 2 . It also has a Business Aviation Terminal, also known as Terminal 3

More about us

Top Destinations

France

Chamonix

Switzerland

Verbier

Other destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Airports

Geneva Airport

More info

Sion Airport

More info