Transferts de l'aéroport de Genève à

Val d'Isere

Ski à Val d'Isere
Val d'Isere

AlpyBus propose des transferts privés vers la station de ski de Val D'Isère, qui fait partie du domaine skiable de Tignes / Val d'Isère, anciennement l’Espace Killy, qui offre aux visiteurs 300 km de pistes balisées. Il est niché au fond de la vallée de la Tarentaise à 1850 m d'altitude.

Faisant partie du domaine skiable nouvellement rebaptisé Tignes / Val d'Isère, et anciennement connu sous le nom d'Espace Killy, Val d'Isère offre aux visiteurs une expérience de ski unique. Contrairement à de nombreux domaines skiables dits "reliés", Val d'Isère et Tignes sont naturellement liés, ce qui rend les voyages dans la région faciles et pratiques, plutôt que de passer du temps à "voyager" ou sur des pistes ou des remontées mécaniques plus étendues, ce domaine permet aux skieurs et aux snowboardeurs de maximiser leur temps sur la piste.

Transferts privés Alpybus
porte à porte vers Val d’Isere

Durée

2h 55

À partir de

345€

Service

Privé

La télécabine Solaise (avec Wi-Fi et sièges chauffants!) A révolutionné l'infrastructure des remontées mécaniques des stations qui était autrefois prise d'assaut par la foule en haute saison, déplaçant environ 3600 personnes par heure.

Les pistes atteignent des hauteurs de 3456 m au sommet du glacier de la Grande Motte à Tignes et de 3400 m à Val d'Isère. Et avec une immense installation de fabrication de neige souterraine, le «Snow Workshop» peut couvrir tout le domaine skiable de Bellevarde en une semaine.

DÉPOSER ET PRENDRE DES POINTS

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

En savoir plus sur nous

Top Destinations

France

Chamonix

Suisse

Verbier

Autres Destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Aéroports

Aéroport de Genève

Plus d'info

Aéroport de Sion

Plus d'info

Transfers to Geneva Airports to

Val d'Isere

Ski in Val d'Isere
Val d'Isere

AlpyBus offer private transfers to the ski resort of Val D’Isere, part of the Tignes/Val D’Isere ski area, formerly known as the Espace Killy, which offers visitors 300km of marked pistes. It is tucked away at the end of the Tarentaise Valley at a height of 1850m.

Forming part of the newly renamed ski area -Tignes/Val D I’sere, formerly known as the Espace Killy, Val D’Isere offers visitors a truly seamless ski experience. Unlike many so called ‘linked’ ski areas, Val D’Isere and Tignes are actually naturally linked, making trips around the area easy and convenient, rather than spending time ‘travelling’ or on more extensive ‘connecting’ runs or lifts, this area allows skiers and snowboarders to maximise their time on the piste.

Alpybus Door-to-Door
PRIVATE Transfers to Val d’Isere

Time

2h 55

Price From

345€

Service

Private

The Solaise Gondola (complete with Wi-fi and heated seats!) has revolutionised the resorts lift infrastructure that was once troubled with crowds in peak season, moving around 3,600 people an hour and waving goodbye to lift ques.

The skiing reaches heights of 3456m on top of the Grande Motte Glacier in Tignes and 3,400m in Val D’Isere, making their snow record fantastic. And with a huge underground snow making facility the ‘Snow Workshop` could cover the whole Bellevarde ski area in a week.

Val D’Isere village is all you would expect, with a quant church in the centre, wooden chalets as well as plenty of luxury chalets and hotels to cater for the large number of visitors it receives every winter. Quite rightly one of the most popular resorts in Europe, and although many accommodation options can be on the pricey side of its neighbouring resorts, Val D’Isere never fails to deliver on exciting and varied skiing as well its legendary world class Après ski.

DROP OFF & PICK UP POINTS

Geneva Airport information

Geneva Airport has two passenger terminals:

1. The newer and larger Terminal 1 , which features the majority of flights.

2. The smaller and only seasonally used Terminal 2 . It also has a Business Aviation Terminal, also known as Terminal 3

More about us

Top Destinations

France

Chamonix

Switzerland

Verbier

Other destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Airports

Geneva Airport

More info

Sion Airport

More info