Transferts de l'aéroport de Genève à

Verbier

Ski à Verbier
Verbier Transfer geneva

Des prix toujours plus bas pour vos transferts partagés.

 

Allez directement de l'aéroport de Genève au Parking Brunet, Verbier pour seulement 48.50 CHF.

 

Notre service partagé de Verbier vous conduira directement de notre bureau dans la zone des arrivées de l'aéroport de Genève au Parking Brunet à Verbier. Et vice-versa. Découvrez nos horaires.

Alpybus
Shared and Private Transfers to and from VERBIER

Time

2h10min

Shared From

48.50 CHF

Service

Private & Shared

Nous proposons des transferts en bus partagés vers et depuis Verbier pour déposer et récupérer des passagers au Parking Brunet, ceci est dû aux restrictions strictes de la loi suisse sur les taxis qui ne permettent pas aux transferts partagés de déposer et de récupérer à des adresses spécifiques. Parking Brunet est situé au centre et est bien relié au service de bus local, il est donc relativement simple à atteindre.

Notre service partagé fonctionne à la demande, avec des transferts réguliers depuis et vers l'aéroport de Genève.

Arrivés depuis Genève

Pour votre transfert depuis l'aéroport de Genève, nous vous assignerons le premier transfert une heure après l'arrivée de votre vol pour vous permettre de passer le contrôle des passeports et de récupérer vos bagages. Lors de la réservation de votre transfert, vous recevrez une heure ESTIMÉE de votre transfert. Cette heure vous sera confirmée la veille du voyage.

Vous voyagez avec un billet standard ?

Si vous manquez votre transfert, vous pouvez être assigné au prochain transfert disponible en payant les « frais de sauvetage ».

Départs depuis Verbier

Pour votre prise en charge à Verbier, vous recevrez une heure de prise en charge ESTIMÉE au moment de la réservation en fonction de l'heure de vol que vous indiquez. Cela sera confirmé le matin avant le voyage et pourrait être ajusté. La prise en charge se fera au Parking Brunet à Verbier, veuillez vous présenter 5 minutes avant votre départ prévu. Nous nous efforçons de vous amener à l'aéroport 2 heures avant votre vol.


Découvrez nos lignes fixes

Depuis le 1er février, nous vous proposons un nouveau service, des lignes fixes vers vos destinations préférées : Chamonix, Morzine, Mégève, Val Thorens, Tignes & Verbier. Plus de surprise, vous pouvez choisir l'heure de votre transfert.

Veuillez consulter nos horaires : ici 
 

Transferts privés

Pour un transfert privé ainsi que Verbier, nous pouvons également couvrir les stations environnantes de Nendaz, La Tzoumaz et Veysonnaz. Pour les transferts privés, nous viendrons vous chercher environ 4 heures 30 minutes avant votre vol. En tant que client privé, vous pouvez ajuster ce temps comme vous le souhaitez, et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir en fonction de notre horaire pour ce jour-là.

Carte de Verbier:

This journey time is estimated for a car. Journey time might vary depending on many factures.

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

Transfers from Geneva Airport to

Verbier

Summer in Verbier
Verbier Transfer geneva

SHARED TRANSFERS START 16TH DECEMBER

 

Go direct from Geneva Airport to Verbier for as little as 54.50CHF.

 

Our Verbier shared service will take you direct from our desk in the arrivals area at Geneva Airport to Verbier Parking Brunet. And visa versa. Discover below our timetable.

Alpybus
Shared and Private Transfers to and from VERBIER

Time

2h10min

Shared From

54.50 CHF

Service

Private & Shared

We offer a shared bus transfers to and from Verbier dropping off and picking up passengers at Parking Brunet, this is due to strict Swiss taxi law restrictions that do not allow shared transfers to drop off and pick up from specific addresses. Parking Brunet is centrally located and is well linked with the local bus service so it is relatively simple to reach.

Our shared service is run on a demand basis, with regular transfers from and to Geneva airport.

Arrivals from Geneva

For your transfer from Geneva Airport we will assign you to the earliest transfer an hour after your flight arrival to allow you to pass through passport control and collect your luggage. Upon booking your transfer you will be given an ESTIMATED time of your transfer. This time will be confirmed to you the day before travel.

Travelling with a standard ticket?

If you miss your transfer, you can be assigned to the next available transfer by paying the “Rescue fee”.

Departures from Verbier

For your pick up from Verbier you will be given an ESTIMATED time of pick up at the point of booking based on the flight time you give. This will be confirmed the morning before travel and could be adjusted. Pick up will be from the Parking Brunet in Verbier, please be there 5 minutes before your scheduled departure. We endeavour to get you to the airport 2 hours before your flight.

Discover our fixed timetable during winter

Since the 1st of February, we offer the possibility to choose the time of your transfers to your favourite destinations: Chamonix, Morzine, Mégève, Val Thorens, Tignes & Verbier. 

  Please check our timetable for Verbier: here 


 

Private Transfers

On a private bus transfer as well as Verbier, we can also cover surrounding resorts of Nendaz, La Tzoumaz and Veysonnaz. For Private transfers we will pick you up approximately 4 hours 30 minutes before your flight. As a private customer you can adjust this time as you like, and we will do our best to accomodate you depending on our schedule for that day.

  • - Click for more details.
  • - Full Screen.

N.B. - You can search the map for an address in full screen mode using the icon. To see how close your address is to Parking Brunet.

Geneva Airport information

Geneva Airport has a Swiss and French side!

The airport has a French and Swiss side, most arrivals land on the Swiss side. The Charter Terminal (Terminal 2) is a 5-minute walk from the main terminal. When leaving Geneva Airport with GVA, we have priority parking, no need for the long walk to the other parking areas that some transfer companies have to park in, our transfer vehicle will be waiting for you right outside the main arrivals' hall.