Transferts de l'aéroport de Genève à

Tignes

Ski à Tignes
Tignes

AlpyBus propose des transferts partagés et privés vers la célèbre station de ski de Tignes.

Tignes est la station favori des skieurs et des snowboardeurs, il fait partie du domaine skiable de Tignes / Val D'Isère, anciennement connu sous le nom d'Espace Killy, avec 300 km de pistes proposées à ses visiteurs et garde la réputation d’un lieu enneigée grâce à sa hauteur à 2300 mètres.

La station de ski de Tignes est située en haute altitude avec des villages de différents niveaux: La Brévière, Tignes Les Boisses, Tignes le Lac et Tignes Val Claret.

Ce sont de charmants villages où l'on ressent le charme et l'accueil des habitants et l'extraordinaire beauté de leurs maisons.

Et pour cela et plus encore - il faut venir le découvrir - Tignes est l'un des endroits les plus passionnants des Alpes.

Transferts Alpybus porte-à-porte
PARTAGÉS ou PRIVÉS vers Tignes

Durée

3h 30

À partir de

49,50€

Service

Jeudi au lundi

Tignes est connus dans le monde entier pour son espace skiable à couper le souffle. La moitié du célèbre domaine de l'Espace Killy, récemment rebaptisé Tignes / Val D'Isère, le ski est structuré autour du glacier de la Grande Motte, à 3456 m. La station de ski est située en haute altitude avec des villages de différents niveaux sur les différents plateaux.

En partant du bas, à côté du célèbre barrage, vous trouverez La Brévière à 1550, un village pittoresque avec des bâtiments de style chalet traditionnel et un bon accès au domaine skiable. En montant, vous trouverez le Tignes Les Boisses à 1800, puis Le Lavachet, tous deux bien desservis par le ski-bus en hiver. Plus haut dans la vallée, vous trouverez Tignes le Lac (juste à côté du lac bien sûr) offrant plus d'options d'appartements avec des bâtiments d'hébergement spécialement construits et un centre sportif à proximité. Tignes Val Claret, situé à 2100 m, est probablement l'endroit le plus populaire, avec le plus d'hébergements, de restaurants et une vie nocturne animée pour vous divertir. Ici, vous avez le funiculaire jusqu'au glacier ainsi que des options de remontées mécaniques.

Vous pouvez consulter tous nos horaires ici.

DÉPOSER ET PRENDRE DES POINTS

Informations sur l'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève dispose de deux terminaux passagers:

1. Le terminal 1, plus récent et plus grand, qui accueille la majorité des vols.

2. Le plus petit et le seul terminal 2 utilisé de façon saisonnière. Il dispose également d'un terminal d'aviation d'affaires, également connu sous le nom de terminal 3

En savoir plus sur nous

Top Destinations

France

Chamonix

Suisse

Verbier

Autres Destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Aéroports

Aéroport de Genève

Plus d'info

Aéroport de Sion

Plus d'info

Transfers from Geneva Airport to

Tignes

Ski in Tignes
Tignes

AlpyBus offer shared and private transfers to the popular ski resort of Tignes.

Tignes is a favourite for skiers and snowboarders, it forms part of the Tignes/Val D’Isere ski area, formerly known as the Espace Killy, with 300km of pistes on offer to its visitors and a snow-sure reputation due to its height at 2300 meters.

Tignes ski resort is set at high altitude with villages across different levels on the various plateaus: La Breviere at 1550m, a picturesque village with traditional chalet style buildings. Moving upwards you’ll find the Tignes Les Boisses at 1800m and further up Tignes le Lac. Tignes Val Claret, sitting at 2100m, is likely the most popular spot.

Alpybus Door-to-Door
SHARED or PRIVATE Transfers to Tignes

Time

3h 30

Price From

49.50€

Service

Thurs. to Mon.

The terrain in Tignes is considered world class. Half of the famous Espace Killy ski area, recently renamed Tignes/Val D’Isere, the skiing is structured around the The Grande Motte glacier, sitting at 3456m. The high altitude skiing makes the resort snow record fantastic and even means skiing is possible in July on the glacier.

The ski resort is set at high altitude with villages across different levels on the various plateaus. Starting from the bottom, next to the famous dam you’ll find La Breviere at 1550, a picturesque village with traditional chalet style buildings and good access to the ski area. Moving upwards you’ll find the Tignes Les Boisses at 1800, and then Le Lavachet, both well linked by ski bus in the winter. Further up the valley you’ll find Tignes le Lac, (right next to the lake of course) offering more apartment options with purpose built accommodation buildings and a newly built sports centre. Tignes Val Claret, sitting at 2100m is likely the most popular spot, with the most accommodation, restaurants and a lively nightlife to keep you entertained. Here you have the funicular train up to the glacier as well as ski lift options.

You can check all our timetables here.

DROP OFF & PICK UP POINTS

Geneva Airport information

Geneva Airport has two passenger terminals:

1. The newer and larger Terminal 1 , which features the majority of flights.

2. The smaller and only seasonally used Terminal 2 . It also has a Business Aviation Terminal, also known as Terminal 3

More about us

Top Destinations

France

Chamonix

Switzerland

Verbier

Other destinations

France

Morzine

France

Avoriaz

Airports

Geneva Airport

More info

Sion Airport

More info